mitch
Messages : 102 Date d'inscription : 2010-04-11 Age : 52 Localisation : Belgique - Liège - Seraing
| Subject: salut Sun 11 Apr - 22:59 | |
| salut je suis michel de seraing, je connais déjà Xavier et son frère Alex, je fait du modélisme depuis 12 ou 13 ans , j'ai eu pas mal de modèle et de tout type d'échelle, j'ai fait de l'hélico aussi mais suis revenu a mes premiers amour la voiture rc avec le baja hpi que j'ai depuis 2 ans je pense a+ | |
|
Xavier Admin
Messages : 186 Date d'inscription : 2010-04-06 Age : 32 Localisation : Belgique - Liège - Esneux
| Subject: Re: salut Mon 12 Apr - 9:17 | |
| Salut Mitch Content que tu sois venu, je pensais que tu ne viendrais pas Au plaisir de re rouler avec toi Bienvenue sur le forum Xavier | |
|
mitch
Messages : 102 Date d'inscription : 2010-04-11 Age : 52 Localisation : Belgique - Liège - Seraing
| Subject: Re: salut Mon 12 Apr - 9:26 | |
| salut Xavier pour te dire la vérité je ne voulais pas venir je n'en voyais pas l'intérêt encore un forum sur le baja,, mais sur le forum marder un gars a dit qu'il était multilingue et ça j'apprécie, sa en fait un forum totalement différent, même si je ne parle que le français et que je comprend un rien l'anglais a+ | |
|
Xavier Admin
Messages : 186 Date d'inscription : 2010-04-06 Age : 32 Localisation : Belgique - Liège - Esneux
| Subject: Re: salut Mon 12 Apr - 9:32 | |
| De fait, étant traduit dans d'autres langues que le français, nous allons probablement avoir de nouveaux membres venant de flandre. J'ai choisi l'anglais en plus du néerlandais car, c'est la langue la plus parlée, donc si nous avons des soucis de compréhension en néerlandais, on peux encore s'exprimer en anglais. ( et en plus, c'est bien d'exercer ses langues ) | |
|
laurent Admin
Messages : 99 Date d'inscription : 2010-04-06 Age : 55 Localisation : Belgique - Bruxelles
| Subject: Re: salut Mon 12 Apr - 10:03 | |
| salut Mitch welcome sur le forum | |
|