Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailGallerySearchLatest imagesLog inRegister
Les Partenaires
Chacal-RC
Lesfousdubaja
DDM
Tchat Blablaland
Latest topics
» [trouvé] Coupe moteur .. + Trianglerie qui deconne !
[trouvé] Coupe moteur .. + Trianglerie qui deconne ! EmptySun 12 Sep - 15:43 by Drix93

» Bonjour, c'est Alba
[trouvé] Coupe moteur .. + Trianglerie qui deconne ! EmptyTue 31 Aug - 23:23 by mitch

» Mon HPI baja SS 26cc optionné...
[trouvé] Coupe moteur .. + Trianglerie qui deconne ! EmptyWed 18 Aug - 15:44 by Alba

» Bonjour les amis...
[trouvé] Coupe moteur .. + Trianglerie qui deconne ! EmptyThu 29 Jul - 19:24 by zaboon

» Baja 5B 2.0 Fabi1Dien
[trouvé] Coupe moteur .. + Trianglerie qui deconne ! EmptyTue 29 Jun - 11:42 by squall

» Nieuw chassis
[trouvé] Coupe moteur .. + Trianglerie qui deconne ! EmptySun 20 Jun - 23:50 by mitch

» Baja 5B - > Baja 5T
[trouvé] Coupe moteur .. + Trianglerie qui deconne ! EmptyFri 18 Jun - 18:54 by Xavier

» Saut en Baja 5t
[trouvé] Coupe moteur .. + Trianglerie qui deconne ! EmptySat 12 Jun - 20:49 by Xavier

» black pirate SC 10
[trouvé] Coupe moteur .. + Trianglerie qui deconne ! EmptySat 12 Jun - 15:10 by Xavier

Who is online?
In total there are 2 users online :: 0 Registered, 0 Hidden and 2 Guests

None

Most users ever online was 16 on Fri 14 Jul - 3:17
Statistics
We have 24 registered users
The newest registered user is Drix93

Our users have posted a total of 605 messages in 96 subjects
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [trouvé] Coupe moteur .. + Trianglerie qui deconne !

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Alexbaja5b

Alexbaja5b


Messages : 21
Date d'inscription : 2010-04-14

[trouvé] Coupe moteur .. + Trianglerie qui deconne ! Empty
PostSubject: [trouvé] Coupe moteur .. + Trianglerie qui deconne !   [trouvé] Coupe moteur .. + Trianglerie qui deconne ! EmptySun 18 Apr - 18:24

Salut, j'aimerais savoir ou je peux trouver un "truc" qui coupe le moteur a partir du moment ou la télécommande ne capte plus le baja !!

Merci
Back to top Go down
Xavier
Admin
Xavier


Messages : 186
Date d'inscription : 2010-04-06
Age : 31
Localisation : Belgique - Liège - Esneux

[trouvé] Coupe moteur .. + Trianglerie qui deconne ! Empty
PostSubject: Re: [trouvé] Coupe moteur .. + Trianglerie qui deconne !   [trouvé] Coupe moteur .. + Trianglerie qui deconne ! EmptyWed 21 Apr - 14:59

Mon frère a reglé ça avec les télécommandes 2.4G, il y a une fonctionn pour ça Wink
Back to top Go down
https://hpibajabelgique.forumactif.com
mitch

mitch


Messages : 102
Date d'inscription : 2010-04-11
Age : 52
Localisation : Belgique - Liège - Seraing

[trouvé] Coupe moteur .. + Trianglerie qui deconne ! Empty
PostSubject: Re: [trouvé] Coupe moteur .. + Trianglerie qui deconne !   [trouvé] Coupe moteur .. + Trianglerie qui deconne ! EmptyWed 21 Apr - 16:27

salut
tu peux développer ?
Back to top Go down
Xavier
Admin
Xavier


Messages : 186
Date d'inscription : 2010-04-06
Age : 31
Localisation : Belgique - Liège - Esneux

[trouvé] Coupe moteur .. + Trianglerie qui deconne ! Empty
PostSubject: Re: [trouvé] Coupe moteur .. + Trianglerie qui deconne !   [trouvé] Coupe moteur .. + Trianglerie qui deconne ! EmptyWed 21 Apr - 17:07

Si tu as une télécommande 2.4G,

Demande à Alex, il l'a fait pour moi,

J'ai reglé les freins à 70% car je me suis planté à 90km/h sur la route avec le SS !!! à cause de la télécommande et la fusée arrière qui se desserrait GRRR

aucune casse. Juste un new pneu tarmac EXPLOSé Neutral c'est mieux le pneu que le baja .. bounce
Back to top Go down
https://hpibajabelgique.forumactif.com
mitch

mitch


Messages : 102
Date d'inscription : 2010-04-11
Age : 52
Localisation : Belgique - Liège - Seraing

[trouvé] Coupe moteur .. + Trianglerie qui deconne ! Empty
PostSubject: Re: [trouvé] Coupe moteur .. + Trianglerie qui deconne !   [trouvé] Coupe moteur .. + Trianglerie qui deconne ! EmptyWed 21 Apr - 20:11

salut
tu sais bien que j'ai pas de 2,4 ghz mais ça peux servir a d'autre et puis j'y passerai un jour au 2,4ghz lol!
Back to top Go down
Xavier
Admin
Xavier


Messages : 186
Date d'inscription : 2010-04-06
Age : 31
Localisation : Belgique - Liège - Esneux

[trouvé] Coupe moteur .. + Trianglerie qui deconne ! Empty
PostSubject: Re: [trouvé] Coupe moteur .. + Trianglerie qui deconne !   [trouvé] Coupe moteur .. + Trianglerie qui deconne ! EmptyWed 21 Apr - 20:43

Ta télécommande est tellement énorme que je sais pas ce que c'est lol!

Une petite 2.4g, que je te conseil est la DX3e à moins de 100€ cheers cheers

Ca vaut le coup !! ( tu reçois un servo s200 en cadeau avec la raadio )
Back to top Go down
https://hpibajabelgique.forumactif.com
you.you

you.you


Messages : 4
Date d'inscription : 2010-04-21
Age : 67
Localisation : lille

[trouvé] Coupe moteur .. + Trianglerie qui deconne ! Empty
PostSubject: Re: [trouvé] Coupe moteur .. + Trianglerie qui deconne !   [trouvé] Coupe moteur .. + Trianglerie qui deconne ! EmptyWed 21 Apr - 22:09

salut
il y a ça, ça se branche sur la 3eme voies de la radio avec fail safe et le moteur se coupe en cas de perte de radio a confirmer
[trouvé] Coupe moteur .. + Trianglerie qui deconne ! 1983-210
Back to top Go down
Xavier
Admin
Xavier


Messages : 186
Date d'inscription : 2010-04-06
Age : 31
Localisation : Belgique - Liège - Esneux

[trouvé] Coupe moteur .. + Trianglerie qui deconne ! Empty
PostSubject: Re: [trouvé] Coupe moteur .. + Trianglerie qui deconne !   [trouvé] Coupe moteur .. + Trianglerie qui deconne ! EmptyWed 21 Apr - 22:14

c'est 46€ je crois What a Face Laughing

MAIS ca vaut le coup quand tu as ton baja lancé à 90km/H !! j'aurais préféré que le moteur s'éteigne que de devoir foncé dans les ronces pour l'arreter et éclater un pneu Rolling Eyes

+1 youyou, je le prendrais surement un jour Wink
Back to top Go down
https://hpibajabelgique.forumactif.com
mitch

mitch


Messages : 102
Date d'inscription : 2010-04-11
Age : 52
Localisation : Belgique - Liège - Seraing

[trouvé] Coupe moteur .. + Trianglerie qui deconne ! Empty
PostSubject: Re: [trouvé] Coupe moteur .. + Trianglerie qui deconne !   [trouvé] Coupe moteur .. + Trianglerie qui deconne ! EmptyWed 21 Apr - 23:09

salut
bah ma radio est déjà une radio a stick donc pour moi exit les radio a volant, la mienne est une hitec eclipse pro car avec module d'émission en 40 mhz, mes récepteur on des failsave intégrer donc en cas de perte de signal ou d'accu faible ou vide mon servo de gaz se mets plein frein, vu que j'ai un module d'émission j'ai la possibilité de la passée en 2,4 ghz j'attends juste de trouver du hitec car j'aimerai rester dans cette marque, maintenant si je trouve pas je prendrais du spektrum a+
Back to top Go down
Xavier
Admin
Xavier


Messages : 186
Date d'inscription : 2010-04-06
Age : 31
Localisation : Belgique - Liège - Esneux

[trouvé] Coupe moteur .. + Trianglerie qui deconne ! Empty
PostSubject: Re: [trouvé] Coupe moteur .. + Trianglerie qui deconne !   [trouvé] Coupe moteur .. + Trianglerie qui deconne ! EmptyFri 23 Apr - 21:41

Mon frère m'a dit quelque chose de pertinent tout à l'heure !!

Ma trianglerie est contre le préfiltre TGN .. les frottements sont assez important, et maintenant que je suis en train de faire mon rodage, j'ai les gaz qui se bloque mais à 10% HEUREUSEMENT.

Donc il se pourrait que ma trianglerie se bloque dans le préfiltre TGN car celui-ci est plus gros et très volumineux !! mais y a -t il une solution ??

En attendant, je vais rouler sur la route sans filtre TGN .. bounce
Back to top Go down
https://hpibajabelgique.forumactif.com
Xavier
Admin
Xavier


Messages : 186
Date d'inscription : 2010-04-06
Age : 31
Localisation : Belgique - Liège - Esneux

[trouvé] Coupe moteur .. + Trianglerie qui deconne ! Empty
PostSubject: Re: [trouvé] Coupe moteur .. + Trianglerie qui deconne !   [trouvé] Coupe moteur .. + Trianglerie qui deconne ! EmptySat 24 Apr - 19:08

problème trouvé:

l'accu s'était à moitié débranche du recepteur Rolling Eyes
Back to top Go down
https://hpibajabelgique.forumactif.com
mitch

mitch


Messages : 102
Date d'inscription : 2010-04-11
Age : 52
Localisation : Belgique - Liège - Seraing

[trouvé] Coupe moteur .. + Trianglerie qui deconne ! Empty
PostSubject: Re: [trouvé] Coupe moteur .. + Trianglerie qui deconne !   [trouvé] Coupe moteur .. + Trianglerie qui deconne ! EmptySat 24 Apr - 19:21

salut
ben bonne nouvelle Xavier, ça t'évitera l'achat d'une new radio a+
Back to top Go down
Drix93




Messages : 1
Date d'inscription : 2010-09-12

[trouvé] Coupe moteur .. + Trianglerie qui deconne ! Empty
PostSubject: Re: [trouvé] Coupe moteur .. + Trianglerie qui deconne !   [trouvé] Coupe moteur .. + Trianglerie qui deconne ! EmptySun 12 Sep - 15:43

Ya un petit boitier appeler failsafe qui se vent séparement qui coute environ 20 euros (16 chez mcm racing si je me souviens bien ) On l'instale sur la voiture et dès que le signale se coupe la voiture se met en position préréglée .
Back to top Go down
Sponsored content





[trouvé] Coupe moteur .. + Trianglerie qui deconne ! Empty
PostSubject: Re: [trouvé] Coupe moteur .. + Trianglerie qui deconne !   [trouvé] Coupe moteur .. + Trianglerie qui deconne ! Empty

Back to top Go down
 
[trouvé] Coupe moteur .. + Trianglerie qui deconne !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» New Moteur 27.2cc 4 points
» Comportement moteur
» Votre moteur ne démarre plus ?
» Google nous trouve !!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Divers :: Boîte à questions-
Jump to: