Dustmaster Admin
Messages : 47 Date d'inscription : 2010-04-10 Age : 49 Localisation : Mielen-boven-Aalst
| Subject: Bonjour les amis! Tue 13 Apr - 23:11 | |
| Bonjour les amis ! Je doit encore me presenter en Francais ici! Voila, je m'appel Ivo et j'habite tous près de Waremme, normalment je parle le neerlandais mais j'essai de me debrouiller en Francais aussi, excusez-moi pour les fautes! Je trouve l'idee d'un forum Baja Belge fantastique! Felicitation! Si je peut vous aider pour traduire quelque chose n'hesitez pas à me demander! A bientot! Grtz Ivo | |
|
Butcher
| Subject: Re: Bonjour les amis! Tue 13 Apr - 23:25 | |
| Bonjour a toi et ne t'inquiète pas pour les fautes il n y a aucun problème avec sa. | |
|
laurent Admin
Messages : 99 Date d'inscription : 2010-04-06 Age : 55 Localisation : Belgique - Bruxelles
| |
mitch
Messages : 102 Date d'inscription : 2010-04-11 Age : 52 Localisation : Belgique - Liège - Seraing
| Subject: Re: Bonjour les amis! Wed 14 Apr - 0:05 | |
| salut et bienvenu a toi sur se forum
Hallo en welkom om u op een forum, c'est pas de moi je ne parle malheureusement pas le Néerlandais, Gtranslate est mon ami a+ | |
|
takumi
Messages : 32 Date d'inscription : 2010-04-08 Localisation : Belgique - Bruxelles
| Subject: Re: Bonjour les amis! Wed 14 Apr - 0:50 | |
| bienvenue sur le forum , welkom op het forum | |
|
Xavier Admin
Messages : 186 Date d'inscription : 2010-04-06 Age : 32 Localisation : Belgique - Liège - Esneux
| Subject: Re: Bonjour les amis! Wed 14 Apr - 8:37 | |
| Bienvenue sur le forum Dustmaster t'"inquiete pas pour les fautes d'orthographes Je ne suis pas un champion non plus en néerlandais à bientôt | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Bonjour les amis! | |
| |
|